Première sortie avec le kayak

Du soleil, un kayak, un fleuve, un Nikon : Quoi demander de plus en ce dimanche après-midi? C’était un après-midi parfait pour Dom d’essayer son nouveau kayak et pour moi de prendre des photos. Je me sentais trop frileuse pour mettre les pieds dans l’eau et embarquer dans le kayak, ce sera pour une prochaine fois.


Ça descendait abruptement!


Face d’haïssable!!!


Pour être honnête, j’espérais qu’il tombe à l’eau, ça aurait fait une superbe photo de « SPLOUSHHH » hihihi!


Et il est parti…!


Non il n’allait pas tomber, il faisait simplement tourner le kayak!


L’ami que Dom a ramené du fleuve…! On l’a vu collé sur le kayak une fois qu’il était entré dans la maison.

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to Première sortie avec le kayak

  1. doom says:

    Superbes photos mon ammourre; j’aime quand tu utilises ta Nikon! Un jour ce sera moi qui te poserai quand tu tomberas dans le “drink” 😉

  2. DeathStar says:

    Haaa merci t’es gentil! ❤ Et… ewww! Je n'ai pas hâte que ce jour arrive… Humm une bonne gorgée d'eau du fleuve…!

Leave a Reply

