Moumou au parc… Haha!

Journée très agréable passée au parc, près du bord de l’eau, avec les deux hommes /mâles avec qui je partage ma vie! 😛 Hey oui j’ai enfin donné le droit à Dom de sortir… LOL! Mais non! On a décidé de faire découvrir la nature à Moumou! (en ce qui concerne Moumoune, elle est restée sagement à la maison, elle est beaucoup trop peureuse pour je tente l’expérience avec elle, elle risque la crise cardiaque après quelques pas dehors!).

Livres, couverture, bouteille d’eau, iPhone, etc. Bref, sur une épaule un sac et en-dessous de l’autre Moumou et son harnais spécialement fabriqué par Dominic! Heureusement, nous habitons à 2-3 minutes à pied du bord de l’eau et rendu dans le parc j’ai mettre Moumou parterre. C’était tellement drôle et beau de voir Moumou regarder, sentir, découvrir le monde extérieur. On dit que pour apprendre et avancer il faut sortir de sa zone de confort, there you go! Il n’était pas très très à l’aise au début, mais ensuite il s’est couché avec nous et se faisait griller la bédaine par les quelques rayons de soleil qui traversaient les branches d’arbres. En parlant d’arbres… comme la plupart des chats j’imagine, c’était plus fort que lui, il devait savoir ce que c’était de grimper dans un arbre! On a bien rit! =) ❤

20110730-103349.jpg

20110730-103404.jpg

20110730-103413.jpg

20110730-103423.jpg

20110730-103432.jpg

20110730-103855.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

4 Responses to Moumou au parc… Haha!

  1. doom says:

    ahahah c’était trop comique! on dirait que j’y fais une prise de lutte sur la dernière photo ;D

  2. Evelyn says:

    WOW! super de belle journée où vous vous êtes amusez :-)))

Leave a Reply

