Journée à la plage!

Oufff que ma peau me fait mal ce matin, après avoir passé la journée de samedi au gros soleil lors du Vans Warped Tour, hier nous sommes allés à la plage d’Oka. J’ai un beau coup de soleil sur le bedaine! La démarcation de mon bikini est de toute beauté…. hahaha! Ce matin, je me sens aussi un peu congestionnée… Serait-ce le fait que mon amoureux m’a forcé à faire une pirouette dans l’eau, les yeux fermés évidemment, car je ne voulais pas perdre mes verres de contacts… « Je me baigne juste pour toi, alors aller fait une pirouette maudite moumoune! » Maudit beau chantage! 🙂 Haha! Pendant qu’Alex et Dom se prenaient pour Flipper, moi j’ai réussi a faire seulement un flip et à avaler de l’eau par le nez! Dans une piscine, pas de problème… mais on s’entend que le Lac des Deux-Montagnes n’est pas creux, alors l’idée de manger du sable ne m’intéressait pas vraiment! Bref, c’était vraiment une belle journée! ❤

Je me demande ce qu’on l’air Josi et Alex ce matin, probablement de deux homards comme mon amoureux et moi!

20110718-104211.jpg

20110718-104220.jpg

20110718-104232.jpg

Ça m’impressionne quelqu’un qui arrive à faire un noeud dans une queue de cerise avec sa langue! Chéri tu m’impressionnes! LOL et my god qu’on me voit trop bien dans tes lunettes hahaha!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Journée à la plage!

  1. do says:

    😀 c’était très agréable comme journée, même si tu croyais que j’allais mourir de chaleur! Je ferai des noeuds n’importe quand pour toi ❤

  2. DeathStar says:

    Ouiii! J’ai vraiment eu peur là… surtout au resto vietnamien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne t’avais jamais vu dans cet état mon pauvre bébé d’amour! ❤

Leave a Reply

